Marques d’aliments pour chiens qui pourraient provoquer une insuffisance cardiaque congestive

, Marques d’aliments pour chiens qui pourraient provoquer une insuffisance cardiaque congestive

Voici un article qui traite de la liste de marques d’aliments pour chiens pouvant provoquer une insuffisance cardiaque congestive chez ceux-ci selon l’Administration Américaine des Aliments et des Médicaments. Des conseils avisés seront également exposés à la fin de l’article.

L’Administration Américaine des Aliments et des Médicaments a publié une liste de marques d’aliments pour chiens qui, selon elle, pourraient provoquer une insuffisance cardiaque congestive chez ceux-ci.

Le DCM canin est décrit comme la maladie du muscle cardiaque d’un chien pouvant entraîner une insuffisance cardiaque congestive.

Les races de chiens qui sont généralement affectées sont de race géante selon la FDA. Cependant, bon nombre des 524 cas de DCM signalés à la FDA, ont inclus des races de chiens plus petits, ce qui suggère un manque de connexion génétique.

Dans de nombreux cas, les aliments liés au DCM étaient sous forme sèche et contenaient des ingrédients tels que des pois, des lentilles, des pommes de terre et des patates douces. Beaucoup d’autres étaient sans céréales.

Les marques d’aliments pour chiens suivantes ont été les plus citées dans les cas de DCM signalés selon la FDA:

Acana: 67
Zignature: 64
Goût de la nature: 53
4Santé: 32
Earthborn Holistic: 32
Buffle bleu: 31
Domaine de la nature: 29
Fromm: 24
Merrick: 16
California Natural: 15
Équilibre naturel: 15
Orijen: 12
Variété de la nature: 11
NutriSource: 10
Nutro: 10
Rachael Ray Nutrish: 10

La FDA exhorte les propriétaires d’animaux à collaborer avec leurs vétérinaires, qui ont la possibilité de consulter un nutritionniste vétérinaire certifié par le conseil, pour obtenir les conseils diététiques les plus appropriés.

Une déclaration publiée par le directeur de la médecine générale et de la médecine interne à Angell Animal Medical Center à Boston se lit en partie: «Votre vétérinaire est le partenaire précieux lors de cette sélection plutôt que le département marketing de certaines sociétés d’aliments pour animaux de compagnie ou animaleries. Si votre animal consomme régulièrement l’un des régimes impliqués dans cette dernière version de la FDA, ou un régime limité d’ingrédients ou d’ingrédients exotiques en général, veuillez contacter votre vétérinaire pour discuter d’une transition alimentaire pour votre animal et pour déterminer si un dépistage médical est recommandé.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}